Retro Pixel Games

^^ Sans bons jeux il n'y a pas de bonnes consoles ^^
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 présentation de yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi

yoshi

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

hellOoO a tous

bon une petite présentation de yoshi,

Gwen, 19 ans de péruwelz la femme du PsYkO.Be (ouais je sais pas d'bol) lol ;-) (humour hein)

je joue eclusivement a la Nintendo DS, et à la Wii,

Sinon les jeux comme :ghouls and ghost, sonic hedgehog ont bercer mon enfance et me plaisent toujours autant !


donc voila j'èspere avoir fait ma présentation corectement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Bienvenue à toi ma petite Femme lol !!!!!

hésite pas à nous parler des jeux que tu aimes, que tu joue pour nous faire partager ton avis !!!!

bon Surf sur le FoFo !!!!


Spécialement pour toi , BizouxXx lol

Embarassed clown Embarassed lol!

_________________
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

PSN : Psykodam
Gamertag : PsYkOdAmS
Wii ID : 3245-6528-7722-5799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retropixelgames.ogameunivers.com
yoshi

yoshi

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: lol   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18

merci

pas de problèmes

par contre le petit smileys clown c'est moyen hein, beurk !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:34

Bienvenue,

Un p'tit cadeau de bienvenue Laughing

Spoiler:
 

++ :pig:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: oh p****   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:48

je suis vraiment blonde des fois j'ouvre encore le spoiler comme une c*****

j'aurais du me méfier !!!!!



arrrgggghhh


flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:49

LoOoL !!!

tu as marquer des points joe !!!!

MDR ... ce soir y'en a une qui vas pas dormir lol !!!!

_________________
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

PSN : Psykodam
Gamertag : PsYkOdAmS
Wii ID : 3245-6528-7722-5799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retropixelgames.ogameunivers.com
cobain69

cobain69

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:49

bienvenue yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14

ET SA C'est PHOTO NORMALEMENT !!!!

Very Happy

_________________
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

PSN : Psykodam
Gamertag : PsYkOdAmS
Wii ID : 3245-6528-7722-5799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retropixelgames.ogameunivers.com
John



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2011

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:24

Il était bien mon cadeau de bienvenue nan ? Laughing

_________________
présentation de yoshi Banniere1c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:37

je ne dis pas ça pour sa mais pour la personne de la présentation !! no coment !! MDR

_________________
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

PSN : Psykodam
Gamertag : PsYkOdAmS
Wii ID : 3245-6528-7722-5799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retropixelgames.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé




présentation de yoshi Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoshi   présentation de yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Pixel Games :: Présentation & le bistrot :: Présentation, histoire de faire connaissance :D-
Sauter vers: