Retro Pixel Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro Pixel Games

^^ Sans bons jeux il n'y a pas de bonnes consoles ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)

Aller en bas 
+2
cobain69
Geo
6 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:11

Hello everybody,

Alors moi, c' est Geoffrey 35 ans (put1 je me fais vieux !!) certains me connaissent ... enfin j' espère Laughing
Un (soit disant) pote m' avait parlé de ce forum et m' avait promis de m' envoyer l' URL mais comme il m' a oublié (hein mik) j' ai du faire qques recherches (3 secondes +-) pour trouver ce forum Cool

Sinon, j' ai commencé tôt (vectrex, pong, master system ...) et je suis pas encore guéri Razz

Je joue toujours (ps2, GC, wii ...) mais bcp moins qu' avant ... Vous verrez quand vous aurez des enfants tongue

A part ça, mon autre passion c' est les voitures sportives jap mais encore une fois, j' ai du mettre ma passion de côté ... enfin, pour l' instant seulement, on verra quand la maison sera construite mais c' est ma première priorité après ça Smile

@ +

Geo.

PS : Nintendo c' est pour les gagas (seuls les initiés comprendront scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:29

slt

ça m'étonne pas de mick qu'il est oublier Laughing , bienvenue même si y a pas grand monde malheureusement...

++ :pig:
Revenir en haut Aller en bas
cobain69

cobain69


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 03/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

bienvenue a toi geo est oui j'ai encore oublier comme dab alz alz
a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:20

Bienvenue à toi geo !!!

et merci pour ta petite présentation !! bha sa vas les enfants sa n'empeche pas trop les passions, il faut juste gerrer son emploi du temps ^^

alz alz , hesite pas à nous parler de tes jeux favoris !!!

A bientôt ^^

:pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://retropixelgames.ogameunivers.com
kanon

kanon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 10/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:25

Hey bienvenue !!!!!!! What a Face

Quelqu'un qui a de bon gouts Cool

Les voitures sportives , il y a que ça de vrai Cool

Honda Civic, Celica , CRX afro

J'arrete le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
red swirl




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Sujet: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Hello Smile bienvenue à toi Geo !

Alors toi aussi tu es de Belgique, eh eh Shocked Ça nous fait 5 résidents belges sur 9 membres + 2 frontaliers (kikinini et moi) !!
Ça joue bien dans la région !

Les voitures de sport, c'est pas trop mon truc sinon c'est vrai qu'avec des enfants (moi j'ai 1 monospace lol mais japonais quand même !) on joue moins souvent, dans mon cas avec ça + le boulot, ma passion pour le gaming arcade s'est accentuée : 2/3 parties de 20 mn ça se cale facile dans l'emploi du temps... et c'est aussi pour ça que j'adore les titres dreamcast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:40

Merci à tous pour votre acceuil Very Happy
Bah, il n' y a pas grand monde pour l' instant mais ça ne va pas durer, il suffit de faire un peu de pub et on sera plus !!
Et oui, en tant qu' ex possesseur de CRX VTEC et d' integra Type R, je pense que je suis un vrai passioné de caisses jap Cool Même si je roule en opel maintenant (mais ça ne durera pas, je vous rassure) Twisted Evil

PS : je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de commentaires à propos de mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:01

Citation :
je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de commentaires à propos de mon avatar

Ben juste que les honda en F1 sont plus souvent sur les bas coté de la piste Laughing et que Pijot n'a pas à rougir face à eux surtout après les mythique 405/205 T16 en rally, et autres 905...et puis même les GT1 et autres Rallye(205/106)...seul bémol ce n'est plus dans la logique de la marque de faire des p'tits modèles avec du caractère, dommage alors que Honda continu...en espérant qu'ils y reviennent un jour.

Non je ne défends pas Peuge parce que je suis français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:18

Ahhhh j' adore, un fight pijot vs honda Very Happy Very Happy Very Happy

Disons, que honda en F1 n' est plus, alors, plus la peine de polémiquer ;-)
Pijot, n' est plus (et depuis bien longtemps déjà) en rallye ou en F1, donc plus besoin de polémiquer non plus Wink
Sinon, disons que d' après ma propre expérience des 2 marques, pour une sportive : Honda OUI, Pijot : NON mais ce n' est que mon avis perso qui n' engage que moi d' ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:45

Y a pas de fight juste une constatation Laughing et pijot y sont encore là avec leurs flap HDI qui se frittent avec les audi TDI au Mans et sur les autres circuits... lol! tu remarquera que je n'ai point parler de la 206 S16 qui n'est qu'une bouse Laughing, et puis j'aime toutes les caisses du moment qu'elles ont une gueule et du caractère, chez mes préférées sont de loin les ee8 et ee9 avec leurs bio tit b16 Very Happy nan franchement les voitures sportives s'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:02

No soucy, c' est du 1000 % gentillet venant de ma part ;-)

Pour la 206 S16 je n' en parlais pas car je ne la classe pas dans les sportives Laughing
Et là, je suis tout à fait d' accord avec toi : les sportives, c' était mieux avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:06

D'ailleurs une question m'as tu reconnu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:13

Ben ouais quand même, tu es :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

[mode avatar : ON] DIEU non ???? [mode avatar : OFF]

OK, je sors Arrow

PS : oui Jonathan, je t' ai reconnu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:18

Non John le frenchi, on se voyait le vendredi soir chez el mick Laughing

Edit oui Jonathan normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

kikinini a écrit:
Non John le frenchi, on se voyait le vendredi soir chez el mick Laughing

Edit oui Jonathan normalement Very Happy

T' inquiète pas, je t' avais reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:28

Bienvenue à toi Geo et bonjour à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:40

Merci Gwen, pareil pour vous et grosse biz à Ninon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobain69

cobain69


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 03/02/2009

Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:49

honda est puits c est tout voila rien d autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)   Geo ... mais seulement pour les intimes ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geo ... mais seulement pour les intimes ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Pixel Games :: Présentation & le bistrot :: Présentation, histoire de faire connaissance :D-
Sauter vers: