Retro Pixel Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro Pixel Games

^^ Sans bons jeux il n'y a pas de bonnes consoles ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétro : le meilleur jeu SN ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:04

Alors, je lance le débat sur un sujet rétro : quel est le meilleur jeu sur la (meilleure) console : la Super Nintendo ?

Je me lance : perso, je vote pour "Zelda : a link to the past" (qui peut également être considéré comme le meilleur zelda à mon goût) :


Rétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_prologue_21entreeRétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_palaisT7_61bossRétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_palaisT7_31grandeCle
Rétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_soluce4_13excaliburRétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_palaisT3_23baguetteRétro : le meilleur jeu SN ??? SoluceGanon_ganon42
Rétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_fin_triforceRétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_fin_retourRoiRétro : le meilleur jeu SN ??? Zelda3_fin_excalibur
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Re: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:07

Pour moi la super nes c'est :

Super mariokart
Les mortel kombat
Les street fighter
Les donkey kong
... y'a tellement de bons titres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retropixelgames.ogameunivers.com
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Re: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:13

Top 5 :

1) Zelda : a link to the past
2) Super Mario World
3) Super Mario Kart
4) Castlevania IV
5) Super Ghouls n' Ghosts

Il y en aurait bcp d' autres à mettre, mais il faut bien se limiter Smile

Sinon, à propos de mon top 2, j' ai un souvenir impérissable du vendeur de chez Christiansens à Tournai, le jour où j' ai fini son super mario world qui était en démo en moins d' une demi heure en passant bien sûr par là :

Rétro : le meilleur jeu SN ??? 8

Alors que d' après lui, il fallait des heures et des heures pour le terminer, hein Mik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Re: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:14

Oui terrible !!!

je me souviens l'avoir fini , encore et encore ..... d'ailleurs je vais me le refaire prochainement !!!

j'imagine la tête du vendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retropixelgames.ogameunivers.com
cobain69

cobain69


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 03/02/2009

Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Re: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

pour moi c est comme vous mais il a un jeux que j aime bien moi et on la pas sité

starwing voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro : le meilleur jeu SN ??? Empty
MessageSujet: Re: Rétro : le meilleur jeu SN ???   Rétro : le meilleur jeu SN ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro : le meilleur jeu SN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Pixel Games :: Consoles & jeux :: Big N-
Sauter vers: