Retro Pixel Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro Pixel Games

^^ Sans bons jeux il n'y a pas de bonnes consoles ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤GREGZILLA¤

¤GREGZILLA¤


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Empty
MessageSujet: ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu   ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

hey,

greg,32ans de mons je viens du forum kamikaze

fan depuis toujours des meubles,premieres consoles sega que j'ai acheté nouvelle d'abord la master ensuite la megadrive...
à l'heure ou les salle d'arcade explosé et ou je me retouvé bien souvent apres les cours et je raté souvent mon bus!
ou alors en seance de brossage,les parties à 10 balles sur double dragon II qui venais de sortir tous nouveau tous chaud!
wresttle mania que j'ai boudé ainsi que double dragon 1,golden axe,alien storm....

mais je suis pas trop mordus des nouvelles meme si les jeux sont plus que beau à regarder,jouable et surtout prenant
mais bon rien ne remlace un final fight ou un xybot cyclops




ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Endgraphic_4
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu   ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:30

Bienvenue Greg !! merci de cette présentation ^^

C'est sûre que de nos jours sa n'as plus rien avoir !! le graphisme ne fait pas tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retropixelgames.ogameunivers.com
cobain69

cobain69


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 03/02/2009

ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu   ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

bienvenue a toi greg
moi je me souvient de virtua racing en arcade est de wonder boy in monster land a 10 balles la partie.
la bonne époque de sega
Revenir en haut Aller en bas
¤GREGZILLA¤

¤GREGZILLA¤


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu   ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:00

merci les gars cheers

wonder boy le premier volet,j'y ais joué quand il venait de sortir en revenant d'un voyage scolaire à RTT lessives

purée ça fais mille an lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu   ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Pixel Games :: Présentation & le bistrot :: Présentation, histoire de faire connaissance :D-
Sauter vers: