Retro Pixel Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retro Pixel Games

^^ Sans bons jeux il n'y a pas de bonnes consoles ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On fait quoi maintenant ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

:pig: On ferme ? :pig: sincèrement je n'ai plus envi je vois comment ça encore se goupiller rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:18

Pour ??

bha moi de mon coter y'avait encore rien de concret j'attendais de voir ton attente !!!

puis on avais dit qu'on faisait un petit truc puis après on mettra en ligne !!! enfin je sais pas si tu changes d'avis pas de probs ma poule !!!


[Merde ma femme été logger sous son compte !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Frameries Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

C' est quand même con, même si on était pas beaucoup, il y avait quand même moyen de faire vivre le forum et qui sait attirer d' autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:14

Oui mais quand tu es seul à poster des news sur l'actualité J-V et que d'autres ne font rien ben ça a de quoi mettre en rogne perso je crois que je vais abandonner l'idée d'essayer de relancer le fofo.

++ :pig:
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO.be
Admin
PsYkO.be


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Péruwelz.be
Date d'inscription : 02/02/2009

On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

bha , c'est pas qu'il y a que toi ma poule , enfin si c'est sûre pour le moment !! mais tu ne m'as toujours pas fait part de quels genres de posts tu désire !!!

enfin je vois pas trop ce que tu attends ma poule ! et faut pas stresser pour sa hein !

on est des potos on discutent de jeux quand on se voit ou sur le net .. voilla quoi !!!

maintenant pour donner un coter un peu plus gros de la chose il faut que l'on mette des bases , mais le truc c'est que je ne voit pas sur quelles bases tu veux te lancer !!!

Biz sur vous schumes Very Happy

:pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://retropixelgames.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





On fait quoi maintenant ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ???   On fait quoi maintenant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi maintenant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Pixel Games :: Présentation & le bistrot :: Le bistrot ici on parle de tout et de rien xD-
Sauter vers: